"StucK"  Index du Forum
"StucK"

"StucK"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un t'chat .. !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novit3k
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

Désirez vous que j'active le t'chat ..??? Idea

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeys25
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

pour ma part je pense que sa serait bien je le cherche tout le temp en + lol

sniperfrero
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

ouai j ai l habitude c pas mal

soutane59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

oui comme sa on pourra discuter sur le pc quand nos dames regarderont secret story ou autre machin comme sa

nac59
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

+ 10 pour le t'chat

Novit3k
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

voilà t'chat en bas du forum.. Okay

Novit3k
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Un t'chat .. !! Répondre en citant

liste des connecté sur le chat fonctionnelle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Un t'chat .. !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation