"StucK"  Index du Forum
"StucK"

"StucK"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changer nom de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soutane59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: changer nom de team Répondre en citant

slt a tous voila depuis un certain temps moi en d'autres membres on ce demandé pour changer le  HERO car sa le fait pas

donnez des idées et apres on fera un sondage

mes propositions
=> Nl# 
=> Fear
=> XtaZ'
=> PolO
a vous maintenant

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Funnyman
StucK

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: changer nom de team Répondre en citant

j'avoue !!
 XtaZ' j'aime bien mais reste à savoir si cela n'existe pas déja Fear je sais que oui

MrCrabwan
StucK

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: changer nom de team Répondre en citant

Pareil XtaZ' c'est celui qui va le mieux

soutane59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: changer nom de team Répondre en citant

vous pouvez donnez aussi des idées de nom

comme sa a la fin on fait un vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: changer nom de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation