"StucK"  Index du Forum
"StucK"

"StucK"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soiree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de l'organisation d'une soiree par semaine ???
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jeys25
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

sondage

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koroko211
StucK

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

ca pourrai etre sympas 

soutane59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

pour moi no soucy je dit pas que tt les week je serai connect mais sa serai bien que l'ont soit tous ensemble pour discuter ou autre(comme des potes) ......

MoustiqueTigre2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

ouai sa serait vraiment sympa de faire sa

SnIp3R 3lIt3 12
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

a j'ai enfin trouvé --' x/ ouai ouai moi je propose le mardi soir (13h a 19h =) ) le mercredi(16ha 19h) le vendredi (17h a 19h) voila pour les soirées c ce qui me convient le mieu

SnIp3R 3lIt3 12
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

merde gourer c le mercredi 13 a 19 et le mardi 16h30 a 19

MrCrabwan
StucK

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

Je pense qu'on organisera ca le week end pour qu'on puisse jouer avec tout le monde.

koroko211
StucK

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

ce serait bien dimanche aprem et si tout le monde ne peux ps ce connecte on le ferait toute les semaine 

SnIp3R 3lIt3 12
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

ce qui serait bien (je pense) c'est deux jours par semaine car il y en a qui peuvent ce connecter le week end et d'autre pas etc...
1jour le week end et un jour la semaine
(exemple: dimanche aprem et mercredi aprem)

valentindu59
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

moi suis disponible mercredi a partir de 17 h et le samedi et dimanche a partir de 17h30 mais serait cool

Super Funnyman
StucK

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:34 (2011)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

moi le seul prob c'est que j'ai jamais les même horaires et je bosse samedi, dimanche mes jour de congé c'est mercredi et jeudi !

Viva el restauration -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: soiree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "StucK" Index du Forum -> .:MAGASIN ET SUPPORT TECHNIQUE:. -> Suggestions ou problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation